Concours

Images aléatoires

miranda

Mercredi 2 août 3 02 /08 /Août 02:26

Les 40 erreurs à ne pas commettre au plumard

Erreur n°1 : NE PAS EMBRASSER D'ABORD
Fuir les lèvres de sa partenaire et plonger directement vers les zones érogènes lui fera penser que vous avez payé à l'heure et que vous comptez rentabiliser au mieux votre investissement en shuntant ce qui n'est pas essentiel. Un baiser passionné est la base fondamentale des préliminaires.

Erreur n°2 : SOUFFLER TROP FORT DANS SON OREILLE
Admettez que quand vous étiez gosse à l'école, des copains vous ont raconté que les filles aimaient ça. C'est vrai parfois, mais il y a une différence entre émettre un léger souffle érotique et souffler comme si vous deviez éteindre les bougies de votre gâteau d'anniversaire.

Erreur n°3 : NE PAS SE RASER
Vous oubliez parfois que vous avez un hérisson attaché à votre menton, et que vous ratissez à plusieurs reprises la peau douce et sensible du visage et des cuisses de votre partenaire. Quand elle tourne sa tête d'un côté à l'autre, ce n'est pas par passion, c'est pour éviter la "râpe à fromage".

Erreur n°4 : PELOTER SES SEINS COMME UN CON
La plupart des hommes se conduisent comme une ménagère en train de palper des melons pour savoir si ils sont murs avant de les acheter. Touchez les doucement et caressez les, on n'est pas au marché !

Erreur n°5 : MORDILLER SES TÉTONS
Pourquoi les hommes se ruent ils sur les tétons des femmes, et les pressent ils ensuite comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins? Les mamelons sont extrêmement sensibles. Ils supportent difficilement le machonnage et le mordillement. Léchez les, sucez les doucement. Donnez leur quelques coups de langue, mais surtout, ne les prenez pas pour des jouets pour chiens en caoutchouc.

Erreur n°6 : NE TRIPOTER QUE SES MAMELONS
Arrêtez de faire ce truc qui consiste à tripotez les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous essayiez de trouver une station de radio. Concentrez vous sur les seins dans leur ensemble, et pas seulement sur les points d'exclamation.

Erreur n°7 : IGNORER LES AUTRES PARTIES DE SON CORPS
Une femme n'est pas simplement une autoroute avec trois sorties: Sainte Poitrine Est et Sainte-Poitrine Ouest, et le Tunnel de la ville basse. Il y a d'autres secteurs de son corps que les hommes ignorent bien trop souvent parce qu'ils sont obnubilés par la Porte Vaginale. Il est temps d'accorder à tout son corps l'attention qu'il mérite.

Erreur n°8 : LA MAIN PRISE AU PIÈGE
Une dextérité manuelle défaillante dans la région du bas-ventre peut aboutir à un emmêlage de doigts dans la petite culotte. Si vous avez deux mains gauche à ce point, pourquoi ne pas lui demander de retirer ce qui vous gêne?

Erreur n°9 : LAISSER UN SOUVENIR
La destruction/élimination du préservatif usager est de la responsabilité de l'homme. C'est lui qui le porte, c'est lui qui le jette.

Erreur n°10 : FAIRE LE BURIN SUR LE CLITORIS
La pression directe est très désagréable; préférez plutôt un léger mouvement rotatif de chaque coté du clitoris.

Erreur n°11 : FAIRE UNE PAUSE
Les femmes, à la différence des hommes ne "reprennent" pas la où elles se sont arrêtés. Si vous arrêtez, elles retournent à la case départ très très vite, alors un conseil : même en cas de passage à vide, continuez à tout prix, que vous ayez la mâchoire engourdie ou des crampes dans les bras.

Erreur n°12 : LA DÉSHABILLER DE FAÇON MALADROITE
Les femmes détestent avoir l'air stupide, mais c'est pourtant l'air qu'elles auront lorsque, toutes nues des pieds à la taille elles se retrouveront avec un chemisier collé sur la tête faute d'avoir oublier d'ouvrir le bouton du haut. Effeuillez-la comme une jolie rose, pas comme le vulgaire emballage d'un cadeau de gosse.

Erreur n°13 : PRENDRE SA CULOTTE POUR UN FIL A COUPER LE BEURRE
Mettre la main dans son slip pour la caresser pendant les préliminaires, ça peut être très sexy. Mais tirer sa culotte entre ses cuisses ou même d'avant en arrière, ça ne l'est pas du tout.

Erreur n°14 : L'OBSESSION VAGINALE
Bien que la plupart des hommes puissent trouver le clitoris sans avoir une connaissance pointue de l'anatomie du sexe faible, ils pensent tous que le vagin est le seul truc important ici bas. A peine votre main est elle dans 'entrejambe qu'on a l'impression que vous essayez de bourrer une cheminée avec des billets de banque volés. Pour le principe, c'est OK, mais si vous y allez "comme un boeuf", vous pouvez endommager la machine ; alors de grâce, ne faites pas la brute. Il est conseillé de prêter plus d'attention à son ; clitoris et l'extérieur de son vagin d'abord, ensuite vous lui glisserez doucement un doigt et elle vous fera savoir si elle aime (en général, elle aime).

Erreur n°15 : LUI FAIRE UN MASSAGE TROP VIGOUREUX
Préférez un massage sensuel qui lui procurera beaucoup de détente et la mettra dans l'humeur. Pour cela, utilisez vos mains et le bout de vos doigts : mais vouloir la faire mouiller en lui massant le clito avec votre genoux pendant que vous lui roulé des pèles et lui peloté les nichons n'est pas une idée génial.

Erreur n°16 : LA DÉSHABILLER TROP TÔT
Ne forcez pas le mouvement en la déshabillant avant qu'elle n'ait au moins donné quelques signes d'intérêt envers vous, même s'il ne s'agit que d'ôter quelques boutons.

Erreur n°17 : GARDER SES CHAUSSETTES
Un homme en caleçon et chaussettes n'est pas du tout à son avantage. Pensez à enlever vos chaussettes d'abord.

Erreur n°18 : BRÛLER LES ÉTAPES
Quand vous vous êtes introduit en elle, la pire chose à faire est d'entamer l'imitation du piston dans le cylindre d'une moto de compétition. Elle aura tout de suite l'impression désagréable de n'être que l'outil de votre plaisir. Montez en régime lentement (un travail au petit bord est du meilleur effet) avec quelques accélérations profondes et bien menées.

Erreur n°19 : PERCUTER COMME UN PREMIÈRE LIGNE DANS UNE MÊLÉE
Si vous lui plaquez les os de votre bassin dans sa cuisse ou dans son estomac, la douleur sera équivalente à deux semaines d'équitation concentrées dans quelques secondes

Erreur n°20 : JOUIR TROP TÔT
C'est la crainte de chaque homme... Et avec raison! Si vous tirez avant d'avoir pu voir le blanc de ses yeux, assurez vous d'avoir un plan de secours pour lui assurer son plaisir à elle. Conseil : quand vous sentez que ça vient, pensez à une grosse moche (on en connaît tous une).

Erreur n°21 : PEINE A JOUIR
Il peut vous apparaître que faire du Ca-va-Ca-vient pendant une heure sans jouir est la marque de fabrique du dieu sexuel, mais pour elle c'est probablement plus le signe annonceur d'un vagin engourdi. Achetez au moins quelques toiles de maîtres que vous disposerez sur les murs, qu'elle ait au moins quelque chose pour tenir son attention pendant que vous jouerez l'homme de fer.

Erreur n°22 : DEMANDER SI ELLE A JOUIT
Vous devriez vraiment être capables de le voir. La plupart des femmes vous le font savoir "au bruit". Mais si vous ne savez vraiment pas, eh bien, ne demandez pas.

Erreur n°23 : LUI FAIRE UN CUNNILINGUS TROP SOFT
N'agissez pas comme un gros chat avec une soucoupe de lait (ou comme les gouines dans les films X). Plaquez votre bouche entière sur la zone et concentrez vous ensuite sur des mouvements de rotation ou des coups secs de votre langue sur son clitoris.

Erreur n°24 : LUI POUSSER SA TÈTE VERS LE BAS
Les hommes adoptent cette manière de faire dans l'espoir que la femme comprendra qu'elle doit prendre le pénis dans sa bouche. Toutes les femmes détestent cette façon de "forcer la main". C'est exactement comme l'homme de Cro-Magnon qui traînait la femme par les cheveux pour l'amener dans sa caverne. Si vous voulez qu'elle se serve de sa bouche pour vous satisfaire, utilisez la votre; essayez de lui demander d'une manière séduisante. Conseil : il ne sert à rien de s'éterniser avec une gonzesse qui ne suce pas, la vie est bien trop courte ! ! !

Erreur n°25 : OUBLIER DE LA PRÉVENIR AVANT D'ÉJACULER LORSQU'ELLE VOUS SUCE
Le sperme a un goût d'eau de mer mélangée avec du blanc d'oeuf. C'est un goût qui n'est pas forcément apprécié de tout le monde. Quand elle vous fait une fellation, avertissez-la avant de venir, c'est la moindre des chose. Remarque : si malgré l'avoir prévenue elle continue à pomper avec ardeur dans l'espoir d'en avoir plus, c'est que vous avez tiré (sans jeu de mot) le bon numéro.

Erreur n°26 : BOUGER PENDANT LA FELLATION.
Ne poussez pas. C'est elle qui fera tout le travail pendant laturlutte. Restez couché là sans bouger... Et surtout, ne saisissez pas sa tête!

Erreur n°27 : PRENDRE EXEMPLE SUR LES FILMS PORNOS
Dans les films de boules, les filles semblent beaucoup apprécier les cumshots (ou éjacs faciales comme disent les pro du circuit). Dans la vraie vie, ça donne surtout un peu plus de linge à laver.

Erreur n°28 : LA FAIRE RESTER AU DESSUS PENDANT UNE ÉTERNITÉ
Lui demander de se mettre au dessus est une bonne idée (ça lui donnera l'impression de dominer). Mais rester couché là à grogner de plaisir sans bouger pendant qu'elle fait tout le boulot n'est pas très fair-play. Caressez-la un minimum, et prenez lui les hanches pour l'aider à se reposer de temps en temps.

Erreur n°29 : FEINTER LA SODOMIE PAR ACCIDENT
C'est de cette manière que les hommes attrapent la réputation de ne pas savoir demander leur route. Si vous voulez lui faire le petit, demandez lui d'abord! Et ne pensez pas que le fait que vous soyez bourré soit une excuse. (Je plaide coupable...)

Erreur n°30 : PRENDRE DES PHOTOS
Quand un homme dit, "Je peux prendre une photo de toi?" Elle entendra "...pour la montrer a mes copains." Laissez-la au moins connaître vos copains avant de lui proposer ça.

Erreur n°31 : NE PAS ÊTRE ASSEZ IMAGINATIF
L'imagination, ça peut être de lui dessiner des motifs sur le dos ou sur le ventre avec un glaçon, ou bien de lui verser du miel sur la peau pour le lécher ensuite. Les fruits, les légumes, la glace, les plumes sont des alliés efficaces. La cire debougie chaude et les coups de fouet ne doivent pas être de la partie.

Erreur n°32 : DONNER DES COUPS DE VENTRE
Il n'y a pas de bruit moins érotique. C'est aussi sexy qu'un concours de rots.

Erreur n°33 : LUI FAIRE PRENDRE DES POSITIONS STUPIDES
Si elle veut faire du yoga dans le lit, très bien, mais a moins qu'elle ne soit la nouvelle Nadia Comanecci, ne soyez pas trop ambitieux : une partenaire sexuelle avec un claquage des abducteurs est aussi utile qu'une boussole à un aveugle.

Erreur n°34 : RECHERCHER SA PROSTATE
Lisez bien ceci : certains hommes apprécient la stimulation anale parce qu'ils ont une prostate. Les femmes n'en ont pas. Remarque : cependant il arrive de rencontrer parfois des gueuses qui adore se faire bourrer le cul.

Erreur n°35 : LUI LAISSER DES MARQUES D'AMOUR
Il est fortement érotique de manifester quelque succion douce sur le cou, mais c'est a faire avec précaution. Aucune femme ne veut avoir à porter des pull-overs à col roulé ou des écharpes pendant des semaines, surtout si c'est en plein été.

Erreur n°36 : ABOYER VOS INSTRUCTIONS
Ne criez pas vos encouragement (du genre « OUIII continu comme ça c'est bon... »)comme un coach sur un banc de touche avec un mégaphone. ça n'a rien d'excitant.

Erreur n°37 : DIRE DES COCHONNERIES
Exemple : « je vais t' beurrer la cramouille sale truie ! ! ! » Ça vous donnera l'air d'un vieux pervers qui passe ses journées a appeler un 36 68 69 .. .. Si elle aime que vous la traitiez de tous les noms lubriques de la création (c'est très rare), elle vous le dira.

Erreur n°38 : NE PAS METTRE UN POINT D'HONNEUR A LA FAIRE JOUIR
Il faut finir votre boulot jusqu'à ce que vous le fassiez bien, et elle fera ensuite autant d'efforts pour vous.

Erreur n°39 : L'ÉCRASEZ DE TOUT VOTRE POIDS
Les hommes pèsent généralement plus lourd que des femmes, alors si vous êtes couchés sur elle un peu trop lourdement, elle va vite virer au bleu.

Erreur n°40 : OUBLIER D'EXPRIMER DE LA GRATITUDE
N'oubliez pas que vous n'êtes qu'un rustre qui ne pense qu'à troudbaliser toute les cochonnes que vous croisez ... Et vous avez de la chance d'avoir cette déesse dans votre lit. Alors n'hésitez pas à lui montrer votre gratitude, avec des mots tendres et des gestes délicats.

C'est compris ? Au travail, messieurs.

 
Par miranda - Publié dans : miranda
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 1 août 2 01 /08 /Août 05:04

C’était un 15 juin  dans le  parc du wolvendael à Uccle   (Bruxelles)

 

J’étais assise sur un banc en face du mini golf en train de surveiller mon fils et mon neveu jouant a ce moment au mini golf, quand derrière moi une voix sensuelle et  masculine me dit surtout ne te retourne pas et me glisse un mot entre le galbe de mon décolleté que j’avais il est vrai bien saillant, il disparaît  de suite je n ais même pas eu l occasion de voir son visage. Mon étonnement fut grand lorsque j ais lu le message laisser par cet homme inconnu. Il me disais rendez vous demain a la même heure a l hôtel Chambord et venir a  la chambre n° 15. En rentrant chez moi un peu perturbée je n ais osé en parler a mon mari, l’idée un peu folle me parviens……… et pourquoi pas j’en ais un peu marre de la routine, je crois ne riens risquer en y allant . Le lendemain matin je me suis préparée pour ce rendez vous hors du commun.

 

Rasage pubien  ce jour la j’ais tenté le rasage intégrale je me sentais redevenir une ado allant a son premier rendez-vous j’en avais la chatte qui frémissais, j’ais mis un petit top bleu a fine bretelles sans soutiens et une petite jupe courte plissée style brésilien avec un string  du plus bel effet, quel instant de bonheur. La matinée fut longue et j attendis cet instant sublime du départ vers cette destination inconnue. A 14 h la peur au ventre je me suis dis bon oui ou non mon cœur battais la chamade, et la les questions et si et si ……. Bon ma décision était prise c dingue mais pourquoi pas un peu de piment dans cette vie morose.et me voila partie vers cette destination inconnue et surtout cet homme inconnu. J arrive devant l’hôtel un hôtel sans classe même voir lugubre, j hésite puis prend mon courage en main j entre.dis bonjour au réceptionniste qui me regarde de haut en bas et me dis « c’est pour quoi » je lui répondis la chambre 15, ha oui ok il me répondis c’est a l’étage en montant a droite mes jambes fléchissais en montant les marches une a une  et ne savais si je devais continuer. A chaque marche je voulais prendre mes jambes à mon coup et quitter cet endroit que je ne connaissais pas mais une petite voix me disait de continuer.prenant mon courage a deux mains je frappas a la porte et la la porte s’ouvrit quelqu’un me prit la main et me fit entré a l intérieur de cette  pièce sombre et sentant l’humidités. Je ressentis un instant de panique lorsqu’une main arriva sur ma bouche en me disants n aille crainte il ne t arriveras rien de grave juste que de la jouissance (je ne sais pourquoi mais je l’ais cru) je me suis donc laisser aller dans ces bras inconnu étant dos a cet homme il ma bander les yeux et ma déposée sur un lit moelleux l’odeur d humidité me caressais les narines j’avais déjà connu mieux comme odeur.la il ma caresser d’abord les seins et est descendu vers mon bas ventre et est remonter vers ma bouche puis il ma attacher les mains au montant du lit, la panique monta en moi mais il avait des paroles douces et rassurantes je me suis laisser aller entre ses mains expertes . attachée a ce montant j’étais a lui il me descendis mon petit string sur les chevilles avant de l’enlever complètement et me caressa la vulve qui sautais par tant d’impatience il avais un doigté que je n’avais connu jusqu’e la j’étais au bord de l’orgasme quand il ma dit ok mon ange demain ici même heure il me détacha et il est sorti de la chambre  il ma fallu 10 min pour me remettre de mes émotions j’étais chaude comme une braise.je suis rentrée chez moi en ne pensants qu’au lendemain et sachant que cet homme n’étais pas un monstre mais un ange de bonheur auquel je n attendais plus depuis tant d année de routine dans mon couple  .le lendemain  je me lève en chantant j’étais folle heureuse d’aller a ce rendez-vous en sachant que j’allais a nouveau éprouvé un plaisir intense , mais la je décide de ne pas mettre de sous vêtement mmmmmmmmmm l’idée me faisait déjà mouillé et me dirige vers le rendez vous coquin.je rentre dans l’hôtel ignore le réceptionniste et monte directement vers la chambre 15. Il attrape mes mains et les ligotent. Je suis entièrement à sa merci. Je suis accrochée debout bras en l air accrochée a  je ne sais quoi.
 il s’aperçois que je n’ais pas de string et me dis mmmmmmmm ta pas de garde barrière, tu veux prendre a fond ? Sa tombe bien me dit il…. tu as confiance en moi ? Oui lui répondis je mais ne me fais pas mal, t’inquiète pas loin de moi cette pensée il me ligote sur le lit jambe écartées un bandeau sur les yeux je me demande quand même. Je me vois ligotée jambes écartées, yeux bandés par un bandeau, j'ai déjà la chatte mouillée à me demandé ce qu’il va me faire...
Je veux qu il me prenne abuse de moi je suis a lui

Sa main effleure mon corps quasi nu…, il tapote mon  clito. Ses doigts frôlent les grandes lèvres, s'y posent et appuient en douceur contre mon mont de Vénus lisse. Ils se glissent dedans, et je ne peux m’empêcher de gémir de plaisir. Dans une tendre vibration, les extrémités de ses mains caressent  mon clito dressé, sorti de son capuchon, l’entoure, le tapote, le tire. Tous ses gestes contribuent à me faire mouiller d’abondance. Sa main englobe mon pubis, puis elle descend pour caresser ma fente gluante, remontent sur le clitoris  pour le pincer et le masturber. Mon excitation si affolante me fait perdre toute notion, même celle du temps. Il s’éloigne du lit… pour revenir en me disant tu as déjà essayer un martinet et j entendis un premier claquement dans les airs …… doucement lui dis je tu as promis de jamais me faire mal, ne t inquiète pas me dit t il
des lanières fouettant les airs près de mon corps, finissent par  s’abattre sur moi…  il n’oublie aucune parcelle de mon postérieur, des seins, de l’entrecuisse, montant progressivement sur mon sexe, sur mes parties les plus intimes… Il alterne les coups,  ce qui m’oblige à me tortiller dans une danse sensuelle.



D’un doigt, il longe mes contours. Il s’arrête sur ma poitrine, la malaxe, triture les tétons  de manière douce, puis plus fermes. Je frémis, j ais la  chair de poule. Il serre de plus en plus mes tétons pour les gonfler, les faire bander. Il les tord, les vrilles tellement qu’ils s’allongent incroyablement. Alors il pose des élastiques qui enrobent mes seins. il attache leur extrémité avec une ficelle en la passant derrière mon cou… à chaque mouvement de tête, mes tétons gonflés se redressent, de plus en plus enserrés et durs. Pendant que la main de cet homme plonge dans mon entrejambe chaud et humide. « Il me dit j’adore sentir ta sève, ta cyprine qui coule dans ma main, j’aime pénétrer de mes  doigts ta chatte chaude  et gluante, te caresser de l’intérieur… chatouiller la fine peau entre le vagin et l’anus…j’aime que les mouvement de ton corps  suivent mes gestes ».

Il tire mes grandes lèvres, puis pince les petites vicieusement… elles sont gorgées de sang lors qu’il pose des pinces avec des petits poids sur leur bordure dentelées. Elles s’allongent ,je sens le plaisir  remontant à l’intérieur de mon corps… ma tête en arrière, mes tétons tendu, mes petites lèvres alourdies et ouvertes… un plaisir  monte , des sensations étranges. A chaque déplacement, les poids se choquent entre eux. C’est bizarre mais c’est bon
« Plus… écartes plus, ma douce… » Me dit t’il d’une voix si tranquille.

Mon corps nu, mon entrejambe sont offerts à leur maximum à cet homme. Sa main enfouie dans mon sexe,  prélève la cyprine et il m’en barbouille le visage, il me lave directement de sa langue chaude et douce. Mes mamelons tournoient entre ses doigts humidifiés Je brûle de désir, ses attouchements au plus profond de mon être  me font tourner la tête. Je suis complètement abandonnée a lui.

Ma respiration soulève ma poitrine et ma bouche entrouverte à du mal à prendre de l’air tellement elle est sèche. Il s’approche de ma tête, Sa bouche s’approche de la mienne, la lèche, la mordille… un jeu de lèvres et de langues s’instaure qui  m’excite encore plus. Une main dans ma chevelure et l’autre sur mes reins, il me colle à lui. Je sens son corps  s’encastrer dans le mien.  Son bas-ventre appuie sur mon pubis raser. Un léger mouvement fait balancer les poids attachés à mes lèvres vaginales. Il le sait et accentue. Sa langue dans ma bouche étouffe mes petits rugissements de jouissance. Il continue jusqu’à que je sois dans un état second… que je n’en puisse plus de ces actes de plaisirs.

 

Mon corps est un pantin, il n’est soutenu que par les bras. Il me détache brutalement, si brutalement que je me retrouve à genoux, à ses pieds. Dans ses bras forts, il me porte jusqu’au lit… et me pose sur le dos… Il me débarrasse de la ficelle, des élastiques enserrant mes tétons.

La main de cet homme caresse mon sexe. Son gland chatouille mon bouton qui de rose foncé devient violet par l’excitation. Avec précision, il me pénètre sa queue dressée de désir.  Elle s’empale en douceur  dans ma chatte  qui s’offre à lui… ma chatte trempée qui lui offre une pénétration facile. Une sensation merveilleuse m’envahit,  Alors commence une pénétration dans mes profondeurs, des allers-retours lents et délicats. Nos tétons se frottent à chaque geste. Je gémis de plaisir. Des va-et-vient plus rapides, plus bestiaux… des coups de butoir …

(hooooooo toi, je te sens en moi, si fort)… un feu intérieur me brûle. A chacun de ses coups de reins, puissants qui glissent si facilement dans mon trou béant…  si chaud, si humide qu’il en demande toujours plus.

Je le sens souffle  il jouit sur mes seins et je récupère une saccade de sperme dans la bouche
je  l’a fait tourner en rond dans ma bouche, mon palais absorbe les saveurs fruitées et épicées de ce liquide a en faire tourner mes yeux de bonheur et d’extase, ce nectar des dieux chatouille mes papilles et glisse comme du miel dans ma gorge.

Mes mains déliées effleurent son corps, son dos, pendant que ma bouche embrasse son torse de petits bisous câlins, puis ma langue parcours sa peau. Mes doigts descendent et jouent gentiment avec ses testicules. Elles roulent au bout de mes mains, pendant que ma langue nettoie sa verge. Je gobe son sexe, ma langue glisse sur son gland, le long de sa tige, autour de ses bourses. Je le pompe avec vigueur jusqu’à sentir en lui cette vague de plaisir… allant, venant dans ma bouche jusqu’à ma gorge.
Je relâche sa verge, puis la coince entre mes seins. Je continue à titiller son plaisir afin de lui laisser projeter son  sperme, qu’il explose sur moi, il jouit pour la deuxièmes fois sur ma poitrine. Il m’embrasse avec passion… qu’il est doux de se faire dévorer la bouche.

Sur le dos, allongée sur le lit, la tête sur des coussins, dénudée, ouverte comme le veut toujours, cet homme… je suis accessible.

 

Ses doigts parcourent ma poitrine, Ses doigts pleins de sperme, ils se rapprochent de mon anus et le barbouille de sperme.  Il me caresse précieusement et entre doucement dans cette partie si fragile et si sensible .Je me laisse prendre,  Son sexe s’enfonce d’un seul coup, son bassin vient frapper mes fesses avec force. Je m’écarte encore plus. J’accentue la pression avec mes reins, me trémousse, ondule. A chaque assaut, ma tête cogne contre le mur, mais je ne sens rien… je ne sens que cette queue qui entre en moi. Je ne sens que ce morceau de chair tant désiré, élargir à chaque pénétration, mon anus.

Nous crions ensemble, des râles de bonheur…mais tout d’un coup
  j’entends des gens, des chuchotements. Il me rattache au bord du lit et  Il me parle doucement pour me mettre en confiance J'entend des respirations près de moi. J’imagine que mon corps offert de cette façon excite les gens présent a la limite sa m’excite.
Je sens des doigts qui étirent mes lèvres vaginale caressent mon clito je sens au moins 3 langues différentes me sucer le clito a tour de rôle  je ne  veus même pas savoir c’est sublime. Je mouille hooo oui c’est bon .je sens une chaleur envahir mon corps un invité plaça une pince  sur mes seins reliée a une autre pince sur le clito sa me  donnent le coup de grâce je mouille comme jamais. Je sens de la cire de bougie s’étendre sur mon bas ventre le pincement me fais mouiller grave, J'écarte les cuisses encore plus et je cambre les reins, misère! Je dois rester concentré sur la douleur... je sais qu’il y a au moins 6 pers dans la chambre je sens leurs regards sur moi, j'entend leurs respirations combien sont t’il 5 ou 6. Je ne sais pas mais je ne veus pas savoir. Le bonheur est intense je m'abandonne. Je ferme les yeux sous mon masque et relâche tout mes muscles. Je sens les hommes qui se masturbent près de moi une queue frôle mes lèvres je la prend en bouche et la suce jusqu'à l’explosion j’avale (c étais la première fois pas mauvais), puis je sens la chaleur d'un premier jet. Voila! Un homme a jouis sur mon corps ainsi offert. Je deviens folle de plaisir. J’entends d'autre personne entrer et leurs respirations me dit qu'ils sont excités par ce qu'ils voient de moi. Je vais compter les gens dans la pièce, deux, trois, quatre, cinq. Tout ce sperme pour moi? J'essaye de deviner  mais j'en perds le décompte du sperme sur ma peau. Je me laisse allé au plaisir que me procure cette timidité qu'offre cette douche de sperme. Et je sens la première pénétration oupsssssss belle queue profonde et droite je ne sais pas bouger je suis a leurs merci mais j’aime……… Les gens se retirent les uns après les autres 1 qui se retire et un autre prend sa place il me laboure la chatte, mon bouton rose grossi de plus en plus j’ai l’impression qu’il va explosé je sens l’orgasme monter en moi et c l’explosion mes jambes tremblent c l’extase  un bonheur sublime que c’est bon.
 Ma chatte, mes cuisses  dégoulinantes de sperme et encore plus de mouille. J'ai perdu la notion du temps.. La douleur me fait jouir. Mon cerveau ne carbure plus, il est offert. Il me détache me retourne et me mets des coussins sur le ventre  et il relier mes poignets à mes chevilles. Je me sens grotesque dans cette position a quatre patte sur le lit la croupe en l’air je me doute que je n’étais qua l’entrée et que j’allais recevoir le plat consistant. Il m'observe? Je crois que oui. Un crachat sonore me fait sursauté, voila que mon cul est prêt a le recevoir. Il ouvre immédiatement. Je sens son gland dur à l’entrée de mon anus. Aie!!! Me voila sodomisé durement. Je jouis, je lui crie de me baisé. Plus fort, plus fort, plus fort. Je jouis dans cette position ingrate et je l’entends râler derrière moi. Je sens son sperme inondé mon cul. Je me laisse tombé sur le coté, je suis tremblante de tout ce que je viens de vivre mes jambes trembles je jouis...je ne  veux plus que l’on me touche je ressent des tremblement terrible  c terriblement sensible mon ventre se contracte c le pied  mais deux autres mains me rattrape et je sens un deuxième gland me pénétrer dans la profondeur de mon anus c terrible c sensible a mort j ais l impression d avoir un orgasme a chaque coup de butoir tellement je me sens liquidée, fourbue aaaaaaa  que c est bon …  je suis partie pour un troisième  orgasme  alors qu’un autre me prend dans la chatte je crie de bonheur ou je ne sais mais je deviens hystérique de bonheur je sens une main me prendre le menton pour lui sucer la queue je suce cet homme au rythme de celui qui me prend par derrière en même temps je deviens folle je sens 1 giclée de sperme chaud  sur mes fesses un autre me  détache la main et me la met directement en contact avec sa queue je lui fait un va et vient d’enfer et il me gicle sur la joue  et la main gauche une autre queue il me viens dans la bouche . Je n’en peu plus je suis fourbue et heureuse une autre queue me pénètre combien sont t’ils je m’en fou ce soir la j’ais reçu au moins 30 giclée de sperme dans la chatte combien était t’ils ??? JE NE LE SAURAIS JAMAIS mais quel pied…………………….. J’ais entendu un chahut et des rires ils m ont laisser comme sa reprendre mes esprits quand j ais retire les liens que j avais encore au cheville je me suis aperçue qu il n y avais plus pers dans la chambre je me suis rafraîchie et je suis rentrée sagement a la maison faire mon devoir de petite mère de famille bien sage …

 

Par miranda - Publié dans : miranda
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 27 juillet 4 27 /07 /Juil 12:30

c dangereux de boire nous sommes des proies facile pour ces messieurs

Par miranda - Publié dans : miranda
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Septembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Recherche

Catégories

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus